L'expérience employés
Il y a un lien fort entre le bien-être de l’employé et la satisfaction du client. Il y a également un lien entre la qualité de prestation de l’employé et le chiffre d’affaires de l’entreprise.
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Employé heureux, adéquatement formé, contexte agréable (lieu physique, atmosphère, collègue, patron) écouté, respecté procure une bonne expérience client.
Prendre soin de vos employés, intéressé vous à eux
10 critères pour une expérience employée
1 Bon salaire
Le principal facteur, salaire adéquat en fonction des aspirations et des compétences
2 Horaire adapté
Horaire variable, stabilité horaire, télétravail, travail hybride 2j site – 3j télétravail
3 Avantage
Assurance, table de soccer, frigo plein de boisson énergisante, vacances, jours de maladie, assurance collective, plan de retraite, participation aux profit et sécurité emploi
4 Instruction de travail claire
Simple d’accès, facile à trouver, concise, précise et à jour
5 Outils technologiques récents
Ordinateurs, terminal de commande, terminal de paiement, la technologie est omniprésente
6 Environnement travail agréable
Configuration physique des lieux. Bureau, espace de collaboration
7 Travail de la maison ou partout dans le monde
Objectifs clairs de ce qui est attendu de l’employé. Objectifs réalistes, sinon surcharge de travail
8 Climat de travail sain
Motivation intrinsèque, passion de travail en soi et amour de ce que l’on fait
Motivation extrinsèque obtenir quelques choses en retour,
9 Respectueux envers eux
Utilisation des compétences
Pas de patron, mais un coach, conversation continue avec l’employé pour assurer son développement
10 Ne pas se sentir incompétent devant un client
Important d’une formation initiale et continue, car tout change rapidement en ce monde
Passez à l’action, Offre de service
Accompagnement à cout fixe parcours des 10 critères pour procurer la meilleure expérience employée, 4 ateliers de travail en Visioconférence.