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 L'expérience clients

 

      

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L’émotion ressentie par un client lors d’un contact avec entreprise, peu   importe la façon.

Sur le web, application mobile, appel ou déplacement point de service.

 

60% des clients changeraient volontiers d’entreprise pour vivre une meilleure expérience client

 

Mauvaise expérience décrite sur Facebook ou vidéo YouTube grande diffusion dure des années sur ces plateformes et sont permanent. Les clients changent, leurs attentes aussi

 

Comment procurer la meilleure expérience client, 8 éléments :

 

1 Éliminer l’obstacle irritant peut entacher expérience

Produire un parcours client une figure des étapes dans le temps, contexte, point de contact : canal utilisé, problèmes potentiels.

 

2 Parler le langage du client

 Terme juridique, technique, spécialisé, on a besoin de terme compréhensible

 

3 Connaissez et reconnaissez le client

 Intéressez-vous à ce qu’il est, passion commune

 

4 Soyez poli et empathique

Dites bonjour, Dites merci

 

5 Diminuer l’anxiété

En expliquant clairement au client le déroulement du processus

 

 6 Anticipez le besoin

Assurance voyage offre, lieux à visiter, bon restaurent

 

7 Ne fait pas répéter le client          

 Plusieurs canaux / information client présente

 

8 Encouragez l’essai et n’emprisonnez pas le client

Essayer c’est l’adopter, toucher provoque l’attachement, Ikéa

 

9 Inspirer confiance

 Esthétique des lieux, pas de fautes de français

 

10  Surprenez le client

Mot d’accueil, bouteille d’eau,

 

Passez à l’action, Offre de service

 


Accompagnement à cout fixe, parcours des 10 outils pour procurer la meilleure expérience client, 4 ateliers de travail en Visioconférence.

 

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