• Transformation numérique

La Transformation numérique c’est l’utilisation de la technologie pour améliorer l’expérience client ou employé en élaborant des solutions utiles pour le client et utilisables pour l’employé.

Démarche 8 étapes

Comprendre : 

1  recherche,  en 4 axes :

2  analyses, travailler le bon problème trouver la bonne solution.

Concevoir :

3  Idéalisations (trouver le maximum de solution).

4  conceptions .

5  évaluations / essai. 

6  réalisation et mise en ligne.

Mesurer :

7 mesures en lien avec l’analyse .  

8 rétroactions.

Trouver le déclencheur qui provoque l’action et l’interaction, pour un client :  Évènement de la vie naissance, événement externe,  marketing, communication,  appel.

 

Offre de service

Commander un accompagnement à cout fixe, produire un parcours client qui semble problématique, 4 ateliers de travail en Visio conférence.

 

Écrire un commentaire

    Mauvais           Bon

Transformation numérique

  • Modèle: Mandat
  • Disponibilité: En stock
  • 2 000,00$