La Transformation numérique c’est l’utilisation de la technologie pour améliorer l’expérience client ou employé en élaborant des solutions utiles pour le client et utilisables pour l’employé.
Démarche 8 étapes
Comprendre :
1 recherche, en 4 axes :
2 analyses, travailler le bon problème trouver la bonne solution.
Concevoir :
3 Idéalisations (trouver le maximum de solution).
4 conceptions .
5 évaluations / essai.
6 réalisation et mise en ligne.
Mesurer :
7 mesures en lien avec l’analyse .
8 rétroactions.
Trouver le déclencheur qui provoque l’action et l’interaction, pour un client : Évènement de la vie naissance, événement externe, marketing, communication, appel.
Offre de service
Commander un accompagnement à cout fixe, produire un parcours client qui semble problématique, 4 ateliers de travail en Visio conférence.
Transformation numérique
- Modèle: Mandat
- Disponibilité: En stock
-
2 000,00$

